Je veux savoir combien de Nexus Mods je peux installer et exécuter sur Skyrim avant que le jeu ne puisse être traité. Je cherche à installer de nombreux mods qui peuvent corriger les bogues, les graphiques, les PNJ et autres correctifs généraux du jeu, afin que le jeu puisse avoir une meilleure expérience.
Actuellement, j’ai installé environ 30 mods et le jeu fonctionne bien, mais jusqu’à ce que je casse quelque chose, je ne sais pas combien de mods peuvent être utilisés.
La limite supérieure absolue est de 253 Mods au total. Cependant, cela ne compte que certains types de mods. Surtout les fichiers avec des fichiers .esm ou .esp ajoutés afin qu’ils puissent changer les données réelles du jeu (c’est-à-dire pas seulement les mods qui changent de modèles ou de textures). Cela inclut également les extensions et tous les mods téléchargés via Steamworks au lieu de Nexus.
La raison de cette limitation est que Skyrim (et d’autres jeux Bethsoft) utilise des codes internes (identifiants de formulaire) pour tout ce qui est ajouté par le mod. Les deux premiers chiffres hexadécimaux indiquent la source de la chose, où 00 est le jeu de base, 01 est le patch officiel du jeu de base et FF est réservé aux objets créés par interaction des joueurs (potions personnalisées, objets lâchés dans le monde), Le PNJ invoqué) refID, etc.). Cela ne réserve que 253 préfixes pour les autres modules avant que le jeu ne puisse pas du tout charger les éléments de ce module.
Bien sûr, veuillez noter qu’une collection donnée de 253 mods peut ne pas fonctionner ensemble en raison de conflits de mods ou que votre ordinateur ne peut tout simplement pas gérer tous ces problèmes. 253 n’est que la limite supérieure absolue en théorie.
Origines: gaming.stackexchange.com