J’autorise les résidents à explorer le terrain vague pendant un maximum de 12 heures, mais ils ne peuvent toujours trouver que des pistolets BB et d’autres déchets inutiles. Alors, comment équipez-vous habituellement votre explorateur, combien envoyez-vous à la fois, combien de temps les laissez-vous errer dans les déchets et quelles sont leurs statistiques?
Comme souligné dans cette question, la chance des sans-abri peut influencer leurs conclusions. Pour être honnête, du point de vue de la chance, obtenir un bon équipement est beaucoup plus important que le temps, mais le temps est toujours un facteur pour obtenir un bon équipement.
Jusqu’à présent, mon temps de fonctionnement le plus long est d’environ 36 heures d’exploration et 18 heures de retour.
Les personnes peu chanceuses que j’ai envoyées une fois ramèneront encore des choses rouillées, que ce soit leurs armes à feu ou à balles BB, même à la fin du voyage. Ils sont revenus plusieurs fois avec de beaux fusils ou des armes similaires, mais c’est rare.
Le haut niveau de chance que j’ai commencé à utiliser est vraiment incroyable. Ils ont toujours trouvé des fusils rouillés et des pistolets BB, mais ils ont également trouvé des pistolets ferroviaires et des armures électriques. Cela m’a sans aucun doute permis de me concentrer davantage sur la chance de presque tout le monde dans le jeu.
Pour répondre aux questions générales qui ont suivi, j’ai envoyé 1 à 6 personnes à la fois, et j’ai essayé de rendre leur voyage le plus long possible en chargeant leurs Stimpacks et RadAway. Pour les statistiques, je me concentre sur la force, la perception, l’endurance et la chance. Ces statistiques semblent les aider à durer plus longtemps, à réduire leurs rencontres effrayantes et à augmenter la probabilité de ce qu’ils rapportent.
Remarque: la plupart de mes gars mourront avant que je les ramène car je ne peux pas les vérifier souvent. Le nombre de chapeaux et d’engrenages mis à chaque fois dépassera largement le coût de la renaissance (car ils ont maintenant plus de 1000 flips).
Origines: gaming.stackexchange.com