En fait, j’ai parcouru tout Internet, mais je n’ai trouvé aucune formule spécifique pour calculer les fins de trophées dans les jeux PvP (comme Clash of Clans). Voici ce que j’ai trouvé jusqu’à présent:
- À un moment donné, je pense que la somme des points est toujours de 48, et le total des points se situe entre le gagnant et le perdant, et l’accent est mis sur ceux qui ont moins de points. Il s’avère que c’est incorrect, parce que j’ai moi-même gagné dans la bataille, j’ai gagné 13 trophées, et perdu, j’en ai gagné 14 (total 27).
- Je pensais que c’était un système de notation ELO, mais je ne peux pas confirmer que c’est vrai, non seulement parce qu’il n’y a pas de trophées négatifs dans le CoC, mais aussi à cause de la différence subtile dans les classements, vous pouvez en fait obtenir beaucoup de trophées (pour exemple, 30) lorsque vous gagnez.
- Pour autant que je sache, le classement de votre adversaire se situe à environ 230 trophées par rapport à votre classement.
- Attaché: Je ne parle pas de trophées d’équipe, mais de trophées d’une personne dans les jeux multijoueurs ordinaires.
Ce que je veux demander, c’est que si quelqu’un est plus familier avec le sujet, il vaut mieux être un employé de Supercell. 😉
Sur le forum “Supercell Clash of Clans”, zachUVA (hôte du forum) a posté un fil expliquant les “mathématiques” derrière le calcul des trophées (vous pouvez trouver le fil ici: http://forum.supercell.net/showthread.php / 342724 – TROPHÉES-OFFRES-Formules-découvertes% 21% 21).
Son point principal est directement cité à partir des indices: «SC a toujours préconisé des propositions de matchmaking et de trophées entièrement basées sur la différence entre les deux joueurs de la coupe, ce qui est complètement étayé par les données que j’ai collectées., Tout le reste est bon pour la coupe. . La cotation n’a aucun effet. Les données ne sont pas incohérentes; chaque point de données est conforme à la tendance générale. “
La formule qu’il a trouvée dans ses recherches est l’équation suivante, où x est Votre trophée moins le trophée de l’adversaire y est Le nombre de trophées pouvant être obtenus pour une victoire trois étoiles: Y = -0,63599 + (59,43467 + 0,63599) / (1 + 0,991798e ^ 0,00576x)
Origines: gaming.stackexchange.com