Dans ma liste de poubelles, je peux voir les composants qui composent le projet. Par exemple, les clés à molette produisent de l’acier et des engrenages. Il y a aussi des armes et des armures dont je n’ai pas besoin, ainsi que des débris qui existent autour de ma résidence sous forme de voitures, de pneus, d’arbres, etc.
Comment puis-je transformer ces choses en parties pour la fabrication artisanale?
Hmm … oui. C’est un peu compliqué. Malheureusement, le jeu ne peut pas du tout expliquer cela.
Tout cela tourne autour de l’atelier.
Résumé rapide
Vous pouvez subdiviser cinq types de projets en leurs composants:
- Armes modifiables: Vous devez utiliser l’établi d’arme pour le démonter manuellement.
- Armure modifiable: Vous devez le décomposer manuellement à l’aide d’Armor Workbench.
- Armures et vêtements non modifiables: Vous devez les démonter en les plaçant au sol dans le menu Atelier.
- Déchets: Ceux-ci seront automatiquement décomposés pour la production; cependant, si pour une raison quelconque (par exemple, une tâche ou un transport plus pratique) vous souhaitez «libérer» manuellement un composant particulier, vous pouvez briser les déchets en les jetant au sol ( comme décrit ci-dessus).
- Débris du quartier: Vous devez décomposer cela en vous promenant dans le menu Atelier.
Trois benchmarks affectent la création de composants:
- Établi d’armes
- Établi blindé
- Établi d’atelier. Bien que cela semble aussi simple que d’autres établis, c’est le cœur du système d’artisanat, et il existe des stocks disponibles pour d’autres établis.
Après décomposition, les composants entreront dans une liste différente:
- Pour la liste des rôles: les composants décomposés sur le plan de travail.
- Entrez dans la liste des ateliers: faites glisser et déposez les composants à proximité ou trouvez-les à proximité, ces composants seront décomposés via le menu Atelier.
Les composants disponibles pour la fabrication sont une combinaison des éléments suivants:
- Les composants de base réels (par exemple en plastique) avec Composants potentiels dans les déchets (comme le plastique dans les assiettes en plastique)
- Matériaux dans la liste des rôles avec Matériel dans l’inventaire de l’atelier
Afin d’obtenir les composants requis, le séminaire:
- Décomposera automatiquement les éléments indésirables, qu’il s’agisse de la liste d’éléments ou des éléments de la liste d’éléments de personnage
- volonté N’est pas Décomposez automatiquement tous les autres objets (armures, armes, etc.)
Décomposer l’inventaire des déchets
Vous n’avez pas à les démonter pour accéder à leurs composants.
Supposons que vous ayez un tableau en plastique dans votre inventaire. Une fois décomposé, il vaut deux plastiques. Cependant, ces deux plastiques peuvent être utilisés comme matières premières sans décomposition séparée.
Que vous soyez dans l’inventaire ou dans l’inventaire de l’atelier, ces matériaux peuvent être utilisés pour la production d’atelier et d’établi.
Vous pouvez également les décomposer manuellement de la même manière que les fragments de voisinage décrits plus loin: placez-les sur le sol, puis supprimez manuellement chaque fragment. (Habituellement, lorsque vous posez un objet sur le sol, il disparaît – il tombe au sol ou dans un autre objet, vous devrez donc peut-être le sauvegarder avant de faire cela.)
Pourquoi vous donnez-vous la peine de démonter les ordures manuellement? Si vous prévoyez de conserver les composants de ces articles en inventaire, par exemple pour les déplacer vers un autre règlement, les composants eux-mêmes sont généralement beaucoup plus légers que les matériaux d’origine.Remarque d’habitude malgré. Exemple:
- Poids de 10 lb de plomb (10 lb) = 3 plomb (0,9 lb)
- Extincteur (6 lb) = 2 amiante, 2 caoutchouc, 4 acier (1,2 lb)
- Sac de ciment (8 livres) = 5 béton (15 livres)
(Le dernier est probablement parce que béton = ciment + sable / gravier / pierre.)
Décomposer les armes modifiables
Le comportement des armes modifiables est différent de celui des armes indésirables car vous devez les démonter sur l’établi des armes.
Supposons que vous ayez un pistolet d’institut automatique, qui comprend du plastique comme composant.Ce plastique potentiel N’est pas Peut être utilisé pour la production.
Pour le rendre disponible, vous devez vous rendre sur le plan de travail des armes, sélectionner l’arme et utiliser la commande “ferraille”. Cela placera ces composants dans votre inventaire personnel.
Bien que ce soit une étape supplémentaire, cela a du sens. Ce serait formidable si l’atelier fondait automatiquement les clés de votre inventaire. Si cela a fait fondre votre fusil laser bien-aimé … oui. Ça craint.
Même si les armes non modifiables (comme les grenades) ne peuvent pas être défaussées, elles ne peuvent pas être démontées en utilisant le menu «Atelier».
panne Modifiable armure
armure Peut être modifié Fonctionne de la même manière que les armes: vous devez les démonter pour rendre leurs composants utilisables. Vous pouvez utiliser Armor Workbench pour le décomposer de la même manière. Cela placera le composant dans votre inventaire personnel.
Démonter l’armure et les vêtements non modifiables
Les autres vêtements, y compris les armures non modifiables telles que les vêtements et les casques, doivent être décomposés comme des débris à proximité, ce qui sera décrit en détail ci-dessous.
Comme pour les armures et armes modifiables, l’atelier ne démonte pas automatiquement ces matériaux. Vous devez le faire manuellement.
Décomposer les déchets à proximité
Pour tous les débris à proximité de l’atelier, rendez-vous sur l’établi de l’atelier, sélectionnez l’option «Atelier», puis quittez l’atelier.
Au fur et à mesure que vous vous déplacez, l’élément sera mis en surbrillance avec une option “ferraille”. Sélectionnez cette option et ils seront décomposés – vous pouvez même décomposer des voitures, des arbres ou des maisons effondrées en leurs composants en quelques secondes.
Contrairement aux armes et aux bancs blindés, le démontage d’objets de cette manière les placera directement dans l’inventaire de l’atelier plutôt que dans vos propres objets. Cela a du sens: si vous voulez détruire toute la maison, vous ne voulez pas l’emporter avec vous.
Dans ce mode, vous pouvez voir que la zone affectée de l’atelier est le mur végétal semi-transparent autour de la zone.
En règle générale, vous pouvez activer le menu de production de l’Atelier à partir de n’importe où sous l’influence d’Atelier: Maintenez enfoncée Vous avez mappé n’importe quelle touche, bouton de la souris ou bouton du contrôleur sur “Toggle POV / Workshop”. (Vérifiez l’atelier, il vous indiquera la clé.) Assurez-vous simplement que vous ne regardez pas d’autres éléments (tels que des conteneurs) tout en maintenant la touche enfoncée, sinon le menu Atelier peut ne pas apparaître.
Veuillez noter que si vous sélectionnez le projet que vous souhaitez créer dans le menu “Atelier”, vous ne pourrez pas supprimer le projet trouvé. Appuyez sur Tab pour quitter le mode de création de projet, puis revenir au menu principal de l’Atelier.
Partage d’inventaire de Workbench
Les composants de la liste des ateliers peuvent être utilisés par les ateliers et les établis dans tout le périmètre d’influence de l’atelier.
Par défaut, il n’est pas partagé entre les ateliers de différentes solutions. Comme décrit dans cette question, vous pouvez établir une ligne d’approvisionnement pour partager les ressources entre les colonies.
Composants restants Ne pas disparaître
Beaucoup de gens pensent que lorsque l’atelier décompose automatiquement les éléments indésirables pour obtenir des composants spécifiques, d’autres composants seront perdus.
Bien que ce soit une croyance commune (et pour une bonne raison), ce n’est pas le cas. Voir la réponse acceptée à la question pour plus de détails.
Origines: gaming.stackexchange.com