Je joue actuellement à Fortnite / je regarde des vidéos, et beaucoup de gens parlent de “fleurs”. J’ai cherché sur Google et trouvé des informations, mais je suis un peu confus quant à la façon dont elles sont mises en œuvre. La balle a-t-elle touché un point complètement aléatoire du curseur ou était-ce le premier coup avec une certaine précision?
Comme l’a dit @Kevin, cela peut être facilement confondu avec l’effet graphique Bloom sans connaître le contexte dans lequel le terme est utilisé.
Dans le contexte des jeux de tir, le terme est appelé Réticule fleurit Il est très similaire au terme «diffusion d’armes».La prolifération du réticule et la prolifération des armes sont toutes deux liées à la diminution de la précision lors du tir, mais la différence est où est-ce L’inexactitude sera perdue.
Comme le souligne cette réponse, la prolifération des armes est l’endroit où la balle perd en précision par rapport à la distance de sa cible. Le fusil à pompe est un bon exemple.
La perte de précision du Reticle Bloom est principalement concentrée sur le pistolet et est liée à la vitesse de tir du pistolet.Si elle ne s’arrête pas, le réticule cible deviendra plus grand.
Halopedia définit cela comme
Floraison du réticule, C’est le tir continu qui réduira la précision de l’arme tirée et augmentera la taille du marquage
En utilisant le gif emprunté à la photo du jeu Halo Reach, vous pouvez voir que le masque devient plus grand après une prise de vue rapide continue, ce qui rend la visée plus difficile.
Origines: gaming.stackexchange.com