Dans “Super Smash Brothers Melee” (SSBM), Jigglypuff de la série “Pokemon” est un personnage jouable.Son geste spécial est Rest
Cela l’a amenée à trembler puis à s’endormir. Pour les débutants, ce mouvement semble inutile. Veuillez expliquer ce mouvement.
Combien de cadres sont actifs sur la partie offensive?
Ceci est particulièrement important dans les batailles en équipe ou en présence de Propeller Shy Guys, où le cadre actif de l’attaque semble s’étendre lors d’une frappe réussie. Comment cela marche-t-il?
L’offensive commence-t-elle à la même vitesse que Shine?
Surtout pourquoi les joueurs compétitifs préfèrent-ils les coups courts?
Le reste est frappé dans l’image 1, et seulement dans l’image 1. Je pense que c’est la même chose que le brillant. Dans les 26 premières images de ce mouvement, Jigglypuff était invisible. (la source)
Les joueurs compétitifs aiment frapper des coups courts parce que les personnages ne se séparent pas lorsqu’ils sont dans les airs, ce qui rend la zone de frappe plus facile à épingler (en supposant qu’elle soit située au centre du corps de Jigglypuff et qu’elle ait seulement la taille des yeux).
Lorsque le mouvement touche les choses, ils subissent de nombreux arrêts sur image. Cela entraînera à la fois l’attaquant et la cible de geler un certain nombre d’images dans l’état actuel, en fonction des dégâts du coup, ce qui peut prolonger la durée de vie de la zone de frappe. Dans le cas de Repos, cela pourrait faciliter la frappe, mais étant donné la taille de Hitbox, à moins que Guy ne soit au même endroit que l’adversaire, je ne pense pas que les gens essaieront sérieusement de le faire.
Origines: gaming.stackexchange.com