Dans “Mass Effect 3”, j’ai choisi l’infiltrateur pour le sniper et la cape furtive, mais jusqu’à présent, j’ai constaté que j’avais rapidement épuisé les munitions de Sinper Rifle, et la cape invisible semblait ne servir d’autre que l’augmentation des dégâts.
Comment puis-je suivre efficacement ce cours et sur quelles compétences dois-je me concentrer? La compétence d’amélioration des dégâts de mêlée semble inutile (sauf pour augmenter la santé), car même si la cape court et bondit sur l’ennemi, elle n’est pas propice à la survie et ne peut pas être utilisée avec des tireurs d’élite.
Ce à quoi vous devez faire face, c’est essentiellement le fait qu’il s’agit d’un retour plus lent par rapport à la spécialisation en mêlée.
S’en tenir aux tactiques de camouflage et de tireur d’élite sera payant. Vous devez investir beaucoup d’argent pour améliorer le fusil, mais à la fin, à moins que l’ennemi ne dispose de plusieurs boucliers, la plupart des ennemis seront tués d’un seul coup.
Bien sûr, il existe de nombreuses autres façons de mélanger les options dans ME3 par rapport à ME2, donc certaines dépendront de vous et de la façon dont vous jouez le rôle.
Cape + fusil de chasse = incroyable!
Maintenant, ma charge est: Mantis V Ghost V Shuriken V
Le niveau de compétence de cape et d’opération est de 6, et les munitions d’aptitude et de perturbation sont de 5.
Origines: gaming.stackexchange.com