J’espère entrer en contact avec certains objets stellaires chauds au plus près et conserver ma personnalité. Par conséquent, je sais que je vais emballer beaucoup d’AFMU et de radiateur. Mais je préfère vraiment éviter de les utiliser si je le peux.
Alors, comment construire un bateau aussi cool que possible?
Quels critères de sélection dois-je utiliser pour chaque module pour m’assurer qu’il génère un minimum de chaleur?
Y a-t-il des modules qui ne génèrent pas du tout de chaleur ou des propriétés spécifiques de modules qui peuvent être ignorées?
Y a-t-il des navires qui sont naturellement refroidis? Est-ce dû à des valeurs arbitraires associées à un vaisseau spatial particulier, ou s’agit-il d’un élément de conception conventionnel construit par défaut, qui peut être copié sur un autre vaisseau spatial en sélectionnant le module approprié?
Pour ajouter à la réponse de JWhiteWolfS:
Différents bateaux ont intensément Différentes caractéristiques thermiques. Par exemple, les bateaux de la série Diamondback Rattlesnake sont très cool. Bien que le vaisseau spatial fédéral dispose d’un large éventail de sauts, il semble également avoir une bonne gestion de la chaleur.
Vous pouvez trouver un tableau des caractéristiques thermiques des petits bateaux ici:
De plus, vous pouvez réduire l’accumulation de chaleur en désactivant les modules inutiles (tels que les armes, les supports SRV et en particulier les boucliers).Surtout le bouclier produira beaucoup de La chaleur.
En règle générale, plus un module utilise de puissance, plus il génère de chaleur. (Cela ne s’applique qu’au chauffage passif. Cela ne s’applique pas aux blocs d’unités de blindage ou au tir de canon, qui généreront plus de chaleur lorsqu’ils seront utilisés.)
Origines: gaming.stackexchange.com