J’ai une boucle d’alimentation Redstone connectée à un bloc de commande qui est configuré pour tuer toutes les entités sauf moi-même (/ kill @e[type=!Player]), car je suis en train de créer une carte créative, mais je ne veux pas de slime partout. Le problème est que si je veux placer un cadre d’élément au lieu d’un bloc de commande pour le tuer.
Alors, dans tous les cas, avez-vous exclu les éléments à supprimer ou les avez-vous créés uniquement à des fins de foules?
Le moyen le plus simple de résoudre ce problème est d’utiliser les règles du jeu.Si vous ne voulez pas que de petits monstres vous hantent dans votre monde créatif, désactivez simplement le /gamerule doMobSpawning false
. Il n’y aura pas de foules, ce qui vous permettra d’avoir un monde créatif calme, exempt de pollution par les vaches, les porcs, les moutons, les poulets, le mucus, etc., et en même temps vous permettra de mener des recherches scientifiques sur les foules à volonté. Les créatures n’apparaîtront que lorsque vous en aurez besoin.
Si vous êtes vraiment déterminé à passer /kill
Cependant, vous pouvez le faire de deux manières. Vous pouvez configurer des blocs de commande séparés pour tuer chaque type de mob, si votre problème principal est slime, alors cela peut être juste une petite partie du bloc de commande.
Vous pouvez également utiliser la méthode décrite dans cette réponse pour sélectionner des exceptions. Il utilise un tableau de bord pour définir les scores de toutes les entités sur 1, tout en définissant les scores de toutes les anomalies sur 0. À partir de là, vous pouvez sélectionner l’ensemble de tous les mobs, mais sans inclure les anomalies souhaitées. @e[score_select_min=1]
.
Le moyen le plus simple et le plus flexible d’éviter que le mucus ne vous dérange est d’arrêter complètement la foule.
Origines: gaming.stackexchange.com