Infinite Urban Spam (ICS) a toujours été le “bouton gagnant” de la série “Civilization”. Bref, l’idée est de construire autant de villes humaines que possible.Même si certaines de ces villes ne sont pas beaucoup de Eh bien, ils valent mieux qu’aucune ville. Dans “Civilisations Première, Deuxième et Troisième”, il n’y a aucune raison de ne pas construire une centaine de villes le plus tôt possible. Civ IV introduit une “taxe” pour chaque ville, qui augmente avec le nombre de villes de votre empire. Cela arrête ICS, car les villes de faible valeur endommager Votre empire.
Civ V tente d’arrêter l’ICS par le biais du mécanisme du «bonheur global». L’idée est d’augmenter la difficulté de construire des villes supplémentaires en augmentant les amendes de chaque ville sur le bonheur global. Malheureusement, Civ V a également beaucoup de bonus collectés par ville, rendant ICS à nouveau viable. Il nous dit la réponse à “Comment puis-je vaincre Civ5 sur les dieux?” Il s’agit d’un spam urbain illimité. (Le bonus pour chaque ville comprend les villes-États de Martintime et diverses politiques sociales.) Malgré un mécanisme de bonheur global (principalement à travers des bâtiments qui génèrent du bonheur), les joueurs intelligents ont trouvé un moyen de mener des ICS.
Depuis sa sortie initiale, Civ V a subi quelques correctifs et extensions pour réduire l’efficacité d’ICS:
- Les alliés de l’état de la cité maritime ne donnent que +1 de nourriture à chaque ville, pas +2.
- La construction du bonheur produit maintenant Local Le bonheur ne peut pas être utilisé en dehors de la ville où le bonheur est produit. Une petite ville avec tous les bâtiments qui produisent le bonheur ne crée plus une ville de bonheur net positif (à moins qu’il n’y ait des ressources de luxe ou des merveilles du monde, mais l’offre est limitée).
- Bâtiment heureux moins heureux. (Habituellement +2, pas +3.)
- La politique sociale a été complètement réformée; certains d’entre eux ne fournissent plus de bonus par ville, ou reportent ces bonus jusqu’à ce que les 6 polices d’assurance de l’arbre aient été remplies (pour rendre plus difficile l’accumulation de gros montants de ces bonus).
- Désormais, le coût de la recherche dans chaque ville (y compris les spectacles de marionnettes) a augmenté de 5%, et la bibliothèque n’a plus d’emplacement professionnel; les petites villes seront un réseau Châtiment Réaliser une production scientifique.
- Dans “Brave New World”, la production d’or a été revue, réduisant le pouvoir des mesures d’amélioration telles que les marchés et les banques, tout en accordant un nombre limité de routes commerciales par civilisation.
Par conséquent, à la lumière des changements ci-dessus, Dans le jeu de “Immortal God” ou “God”, après l’extension de “Brave New World”, Infinite City Spam est-il toujours une bonne stratégie? Cela fonctionne toujours, mais est-ce beaucoup plus faible maintenant? Si c’est toujours faisable, que faut-il faire? (Je suppose que les lignes directrices de 2010 sont obsolètes.)
Cela se résume à la signification de «viable», donc dans ce cas, je définis viable comme «est-ce une bonne stratégie dans un jeu immortel typique ou un jeu de régime?»?
ICS n’est pas une bonne stratégie pour l’immortalité. Vous avez décrit plusieurs facteurs qui ont contribué au déclin des SCI, mais la plupart d’entre eux sont contrôlables. Tant que vous combinez les bâtiments religieux, les cirques et la politique de liberté qui donne à la ville une politique de liberté +1 et des bâtiments urbains normaux, vous pouvez gérer le bonheur relativement facilement, à condition de limiter la taille lorsque vous en avez besoin. Donc ICS est possible. Cependant, ce n’est pas faisable.
Cependant, bien que l’ICS soit faisable, ce n’est pas une bonne stratégie. Une chose qui a bloqué ICS est le fait que la valeur ajoutée des villes autres que la quatrième ville a diminué à maintes reprises, jusqu’à ce qu’elle fasse de toute ville sans positionnement exceptionnel ou miracles une revendication suspecte.
La baisse de valeur s’est produite dans au moins trois endroits différents. Le premier est la punition scientifique de chaque ville, qui est un problème très grave. Sur des difficultés plus difficiles, vous passerez la majeure partie du jeu sur la science quoi qu’il arrive, donc vous ne voulez pas prendre plus de punition. Le deuxième problème est que l’électricité dans les villes pauvres en ressources a considérablement baissé. Les ressources sont plus importantes pour rendre une ville intéressante que dans “Civilization 4”. L’élimination de l’or en excès des tuiles fluviales a compliqué la nouvelle économie de BNW. Le troisième est l’arbre traditionnel, qui est une stratégie très puissante qui peut vous récompenser pour avoir démarré dans 4 villes.
La compensation du fouet peut être un problème distinct, par opposition à Civ4, qui garantira également que vous devez cesser de produire certains produits pour construire des colons au lieu de «payer» des marteaux et de l’or au fil du temps (sous forme de perte de revenus)). compromettre ICS
Origines: gaming.stackexchange.com