Comme mesure de suivi, je vais toujours tromper l’enfer des runes / gemmes de “Diablo 2”. J’ai l’intention de l’utiliser davantage pour le facteur amusant des jeux solo. Je voudrais savoir s’il y a un développement A stratégie parfaite pour ne pas tromper les pierres précieuses et les runes?
Il se concentre principalement sur les jeux en ligne sur Battle.net, mais pas nécessairement exclusivement. Si c’est une bonne stratégie, je pourrais essayer de la perfectionner d’abord dans une partie solo.
Tuez la comtesse dans la tour sous le marais noir. Encore et encore, encore et encore, encore et encore.
Elle ne peut pas jeter la plus haute rune, mais elle peut jeter de superbes runes. Pour la rune la plus élevée, vous devez tuer Baal. Son taux de chute de runes est beaucoup plus bas, mais c’est toujours votre meilleur choix.
La rune la plus élevée que vous puissiez laisser tomber lorsque vous tuez la comtesse en enfer pour la première fois est Lo. Après chaque fois, la plus haute rune qu’elle peut laisser tomber est Ist. Chaque fois que vous la tuez, elle laissera tomber des runes (les chances d’obtenir des runes sont faibles). D’un autre côté, Baal peut laisser tomber toutes les runes les plus hautes, y compris Zod (je crois que c’est une rune qui ne peut être lâchée que dans le 5ème enfer). Commentaires de Gwangjin
Origines: gaming.stackexchange.com