Dans les missions de “niveau moléculaire”, vous pouvez choisir d’obtenir de l’aide de la Confrérie de l’Acier, de la Milice, du Chemin de fer ou de Pas de Fraternité.
Quelle est la différence entre les deux? J’ai choisi le chemin de fer et ils m’ont demandé de contacter le personnel interne de l’institut.
Y a-t-il des objectifs différents selon la faction que vous soutenez? Et si vous choisissez de ne vous tenir aux côtés d’aucune des parties? Qui est responsable de chaque faction? Qui est en charge du projet?
Les choix faits à ce moment du jeu marquent le début de la série de quêtes pour chaque faction.
Si vous utilisez le chemin de fer pour terminer l’intercepteur de signaux, la tâche effectuée à l’institut s’appelle le sous-sol, où vous contactez les scientifiques à l’intérieur de l’institut et coordonnez le soulèvement du synthétiseur. Desdemona en sera responsable et Tinker Tom l’exploitera.
Si vous terminez la mission avec la milice, vous obtiendrez une mission appelée “Travail interne”, qui conduira à la destruction de l’Institut. Si vous choisissez l’une des autres factions pour construire un intercepteur de signaux, mais que vous êtes ensuite chassé de l’institut de recherche, vous pouvez parler à Preston et continuer sur la ligne de mission de la milice. Preston sera en charge de la réunion de la milice, et Sturges sera en charge d’expliquer le plan.
Si vous utilisez la Confrérie de l’Acier pour construire un intercepteur de signaux, alors vous obtiendrez la mission «de l’intérieur». Cette tâche vous permet d’essayer de recruter des chercheurs scientifiques. Frère Maxson est responsable, et le scientifique est Proctor Ingram.
Ce choix ne vous enfermera dans aucune faction, mais apparaîtra plus tard dans le jeu et dépendra de choix sans rapport avec la mission.
Origines: gaming.stackexchange.com