Je suis nouveau sur EU4 (je ne peux pas lire la démo correctement) et je suis confus à propos de plusieurs choses:
1) Qu’est-ce qui détermine la quantité de fonds conservés dans le nœud? Cela peut-il être changé?
2) Supposons que mon port d’attache est A, que je reçoive des échanges de B et que je reçois des échanges de C. Si j’envoie un marchand en C, sait-il qu’il doit transférer le commerce vers B? Que faire s’il y a plusieurs routes indirectes de C à A? Va-t-il optimiser automatiquement?
3) Le retour de la puissance commerciale est-il le même que l’orientation commerciale ou y a-t-il une différence? Supposons à nouveau que mes fonds soient en A, mais maintenant le flux commercial est transféré de A à B vers C. Si je transfère le pouvoir d’échange de C vers B mais qu’il n’y a pas de marchand de B, est-ce complètement inutile?
4) Si j’ai des droits de négociation sur un nœud non capital, mais que je n’ai envoyé aucun commerçant pour percevoir les frais de transaction, puis-je obtenir de l’argent du nœud?
Merci.
Je peux répondre 1, 2 et 4, mais je ne suis pas sûr de 3.
1) Les fonds conservés dans le nœud sont basés sur la capacité commerciale relative de tous les pays qui utilisent le nœud comme nœud commercial principal, et tous les pays essaient de les transférer vers d’autres endroits. Vous pouvez réduire les fonds quittant le nœud de trading en augmentant la capacité de trading.
2) Si vous envoyez le marchand à C, il doit optimiser pour envoyer la valeur de transaction au nœud avec la distance la plus courte de votre nœud local, ou au nœud avec la valeur de transaction la plus élevée pour vous. Vous pouvez également définir manuellement la destination de l’échange, mais je n’ai personnellement jamais besoin de le faire.
4) Vous n’avez pas reçu de fonds de ce nœud En fait, j’ai trouvé que recevoir des fonds de tout nœud autre que votre nœud capital est extrêmement inefficace. Il est préférable de diriger cet argent vers votre nœud de capital, où l’argent sera collecté par vos marchands là-bas.
J’espère que cela t’aides!
Origines: gaming.stackexchange.com