Notre site Web suit les dispositions de la sphère de sécurité de 17 U.S.C. § 512, également connu sous le nom de Digital Millennium Copyright Act (DMCA). En tant que tel, nous répondrons à la notification écrite des violations de droits d’auteur conformément au DMCA. Si vous pensez que votre matériel protégé par le droit d’auteur est enfreint sur notre site Web, veuillez nous contacter immédiatement.
Si vous pensez que votre travail protégé par le droit d’auteur a été copié d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur et est accessible sur ce site, veuillez nous contacter immédiatement, comme indiqué dans le Digital Millennium Copyright Act de 1998 (DMCA). Pour que votre plainte soit valide en vertu du DMCA, vous devez fournir les informations suivantes lors de la notification de la violation du droit d’auteur alléguée:
Afin que nous puissions vous répondre, vous devez nous fournir un avis sous une forme conforme en substance aux dispositions de la sphère de sécurité du DMCA. Votre avis de violation alléguée doit être par écrit et inclure TOUS les éléments suivants:
Une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.
Identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur prétendument violée ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d’auteur, une liste représentative de ces œuvres.
Identification du matériel qui est censé enfreindre ou faire l’objet d’une activité de contrefaçon et qui doit être supprimé ou dont l’accès doit être désactivé, et des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser le matériel.
Informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de vous contacter, telles qu’une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse électronique à laquelle vous pouvez être contacté.
Une déclaration selon laquelle vous croyez de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière incriminée n’est pas autorisée.
Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes, et sous peine de parjure, que vous êtes le titulaire du droit d’auteur ou êtes autorisé à agir au nom du titulaire du droit d’auteur.
Si vous ne fournissez pas d’avis écrit qui répond à ces éléments, nous n’honorerons pas votre demande car nous ne sommes pas tenus par la loi de le faire.
Les informations ci-dessus doivent être envoyées par e-mail à:
Courriel: admin@presse-start.com
presse-start supprimera tous les articles incriminés aussi rapidement que possible une fois que nous serons sûrs de la réclamation.
Ces informations ne doivent pas être interprétées comme des conseils juridiques, pour plus de détails sur les informations requises pour les notifications DMCA valides, voir 17 U.S.C. 512 (c) (3).