Selon la demande de l’hôte / expert, cette question a été divisée en deux questions, une pour chaque version principale de Minecraft. Si vous avez une réponse pour l’édition Java, veuillez la publier ici.
Je crée un appareil Redstone basé sur des verrous RS-NOR et des bascules T.
L’appareil doit avoir trois entrées basées sur les impulsions et une sortie.
Voici une description de l’entrée et de l’opération correspondante:
- Bouton “Marche”: Allumez la sortie, si elle est déjà allumée, gardez-la allumée.
- Bouton “Fermer”: Désactivez la sortie ou désactivez la sortie (si elle est désactivée).
- “Le bouton de l’interrupteur: Changez l’état de la sortie, quel que soit l’état dans lequel elle se trouvait auparavant.
De nombreux didacticiels en ligne ne fournissent une solution que pour les verrous RS-NOR ou les bascules de type T, mais ne fournissent pas une combinaison de ceux-ci.
Quelle est la manière la plus compacte de construire un tel équipement Redstone?
Veuillez inclure une image dans la solution.
Les principaux mécanismes que vous souhaitez utiliser sont les verrous RS et certaines portes ET. Lorsque vous appuyez sur le bouton «on» ou «off», il sera utilisé comme un verrou RS régulier, lorsque vous appuyez sur «toggle», il sera utilisé comme un «toggle».Il peut fonctionner en acheminant le signal de déclenchement vers l’extrémité appropriée du verrou RS, puis en l’activant ou en l’éteignant en fonction de l’état actuel du verrou RS
Je pense que je suis déjà venu ici. En tous cas. Il s’avère que je n’ai pas entièrement compris les nombreuses différences dans la façon dont Redstone fonctionne dans Minecraft Bedrock Edition, ce qui rend ma réponse Java Edition invalide dans la version Bedrock. Cependant, seuls quelques ajustements mineurs sont nécessaires pour le faire fonctionner.
Le réglage principal est le circuit monostable sur la ligne Toggle:
Ce circuit utilise des pistons collants pour envoyer une impulsion de redstone dans un jeu et le couper. Cela entraînera l’entrée “bascule” pour activer seulement 1 échelle. Cela empêche le mécanisme de tourner plusieurs fois lorsque le bouton de l’interrupteur est enfoncé. Sinon, le piston basculera d’avant en arrière à plusieurs reprises jusqu’à ce que le signal s’éteigne, ce qui n’est pas ce que nous voulons.
À partir de là, seuls quelques ajustements mineurs du mécanisme Java d’origine sont nécessaires (la version Bedrock a des règles différentes sur le moment de connecter la poussière de redstone au piston, donc certains répéteurs de redstone sont également nécessaires):
Tout comme ma réponse précédente, il y a un piston collant (utilisé comme porte ET) sous le bloc d’or et un répéteur de redstone sous le bloc de diamant pour empêcher le signal du répéteur sur la ligne de réinitialisation d’être directement connecté à la ligne de sortie .
Malheureusement, comme le circuit est monostable, cette version est plus grande dans la version Bedrock, 9×4 sur Bedrock (5×4 sur Java).
Origines: gaming.stackexchange.com