Si je me connecte au serveur via n’importe quel ips (moo1210.tk:25561 ou localhost: 25561), je recevrai java.net.connectexception: Connexion refusée: Aucune autre erreur d’information, elle est autorisée sur le pare-feu et son port est transféré, Comment dois-je faire? Le type de serveur est un faux serveur 1.7.10.
1) Client et serveur, l’un ou les deux ne sont pas dans le réseau. Oui, ils peuvent ne pas être connectés au LAN ou à Internet ou à tout autre réseau, dans ce cas, Java lancera une exception “java.net.ConnectException: Connection refusée” côté client.
2) Le serveur ne fonctionne pas La deuxième raison la plus courante est que le serveur est arrêté et ne fonctionne pas. Dans ce cas, vous obtiendrez également java.net.ConnectException: Erreur de connexion refusée. Ce que je n’aime pas, c’est le message qu’il donne, quelle que soit la raison pour laquelle il affiche la même erreur. En passant, vous pouvez utiliser les commandes de mise en réseau suivantes, telles que ping pour vérifier si le serveur est en cours d’exécution et à l’écoute sur le port.
3) Le serveur est en cours d’exécution, mais n’écoute pas sur le port, et le client essaie de se connecter. C’est une autre cause courante de “java.net.ConnectException: Connection refusée”, où le serveur est en cours d’exécution mais écoute sur d’autres ports. Il est difficile de comprendre cela avant d’examiner et de vérifier attentivement la configuration. Si vous travaillez sur un grand projet et que vous disposez d’un fichier de configuration hiérarchique, la configuration par défaut est peut-être en cours ou un autre paramètre peut remplacer vos paramètres corrects.
4) La combinaison de ports hôtes ne permet pas l’utilisation d’un pare-feu, presque tous les réseaux d’entreprise sont protégés par un pare-feu. Si vous souhaitez vous connecter au réseau d’une autre entreprise, comme ouvrir une session FIX avec un courtier dans n’importe quel système de trading électronique, vous devez faire une demande de pare-feu des deux parties pour vous assurer qu’elles autorisent l’adresse IP et le numéro de port de l’autre. Si le pare-feu n’autorise pas la connexion, vous recevrez également la même exception java.net.ConnectException: Connection refusée dans l’application Java.
5) La combinaison de ports d’hôte est incorrecte. Cela peut être une autre cause de java.net.ConnectException: connexion refusée: connect. Il est très probable que la combinaison de ports d’hôte que vous avez fournie soit incorrecte ou que la combinaison de ports d’hôte précédente côté serveur ait été modifiée. Vérifiez la dernière configuration sur le client et le serveur pour éviter que la connexion ne soit refusée.
6) Protocole incorrect dans la chaîne de connexion TCP est le protocole de base de nombreux protocoles avancés (y compris HTTP, RMI, etc.).Lorsque vous transmettez la chaîne de connexion, vous devez vous assurer que le protocole correct est transmis, ce que le serveur attend. Par exemple, si le serveur expose son service via RMI, la chaîne de connexion doit commencer par rmi: //
Origines: gaming.stackexchange.com