Étant donné que les torches coupantes peuvent empêcher les petites créatures de pondre des œufs, peut-on placer suffisamment de torches coupantes dans un certain rayon pour assurer la sécurité la nuit? Ce à quoi je pense, c’est la situation sans abri, c’est plutôt une plaine. Si possible, combien de torches / distance dois-je parcourir pour assurer la sécurité de la zone?
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Comprendre la lumière:
- La lumière du soleil rend le bloc qu’il frappe directement ou à demi-pas avec une luminosité de 15.
- La lave donne une luminosité de 15.
- La luminosité de la pierre luminescente est de 15.
- Jack-o-lantern fournit 15 luminosité.
- La lampe de poche fournit une luminosité de 14 pour les blocs vides qu’elle occupe.
- La torche Redstone fournit une luminosité de 7 au bloc vierge qu’elle occupe.
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La luminosité de chaque tuile qui n’est pas une source de lumière est de 1 moins la luminosité de ses blocs voisins. Par exemple, si vous avez une source de luminosité de 6 et 4 proches l’une de l’autre et connectée au mur, vous aurez la répartition suivante:
1 121 1 12321 121 1234321 1232123454321 123432345654321 12┴─────┴4321 1 12321 121 1
… Sauf que cela fonctionne en trois dimensions au lieu de deux!
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En savoir plus sur le frai:
- Ce qui suit s’applique à quelconque Difficultés, sauf facilité.
- Chaque tuile à moins de 24 distances du joueur n’est pas éligible.
- Toutes les tuiles autres que la case 144 × 144 centrée sur vous ne sont pas éligibles.
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- Chaque surface sans verre et sans demi-marche dans le monde extérieur a 7 Ou moins de luminosité convient à produire.
- Chaque surface sans verre et sans demi-marche dans la limite inférieure peut être générée.
- L’ovipositeur de la foule permet à la foule de pondre des œufs à une vitesse plus élevée sur n’importe quelle surface à moins de 5 distances de celle-ci.
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en pratique:
Voici comment je veux m’assurer que la luminosité 7 est toujours maintenue le long d’une ligne:
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Placez la première torche. Veuillez pardonner ma carte de luminosité unilatérale hexadécimale:
EDCBA98765432100000000000000000 ↑
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Continuez jusqu’à ce que vous trouviez deux tuiles qui sont exactement les mêmes que la suivante, puis revenez à une autre.
EDCBA98765432100000000000000000 ↑
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Dans cette torche. Voila, la luminosité minimale sera de 8!
EDCBA9889ABCDEDCBA98765432100 ↑
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Aller au 1
Vous pouvez facilement adapter cet algorithme à vos besoins. En cas de doute, installez simplement la torche dans l’endroit le plus sombre. (Du)
également:
- Réglez la torche directement En surface pour de meilleurs résultats.
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Dans votre exploitation minière, veuillez faire attention quelconque La surface est suffisante pour produire …
↓↓↓ ↓↓ All positions marked with an arrow are valid ███ ██↓ spawning points, to the best of my knowledge, █ █↓ and they all can lead to the just spawned mob █ █ to reach you. █ ↓█ █↓↓↓↓↓█ Be vigilant and don't mine caves from the ███████ bottom up :(
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Apprenez à garder la foule avoir Spawn à l’extérieur: créez des pièges.
- Les créatures ne peuvent sauter qu’une seule tuile. Faire la fosse plus profonde. Une fois dans la fosse, ils seront piégés (les os sont toujours dangereux et l’araignée peut ramper).
- La foule ne peut pas être déconstruite. Construisez le mur. (Veuillez noter que si les plantes grimpantes sont suffisamment proches, elles exploseront.) Utilisez des cailloux: ils sont hautement antidéflagrants et ne peuvent pas prendre feu.
- Les créatures ne peuvent pas utiliser d’objets. Protégez votre entrée avec une porte en bois. Plantez-le de l’extérieur, sinon les os pourront vous blesser avec des flèches!
- L’orientation de la foule est un peu stupide. Protégez vos sites de frai avec de l’eau et beaucoup de cactus (disposez-les en grille).
Origines: gaming.stackexchange.com