Mes autres listes ont commencé à devenir un peu maladroites.Même si je brûlais des Holotapes sans nom, elles étaient entourées de Burning Magazine, d’autres Holotapes, de Bobbleheads, de livres périmés et de Subway Tokens, et c’était difficile à trouver. *
Je sais que je peux les déposer ou les mettre dans le conteneur de la solution (et je l’ai fait), mais je veux savoir si je dois les récupérer. Je ne veux certainement pas courir dans le donjon «Rotten Magazine». Je veux savoir pourquoi je n’ai pas collecté tous ces objets «inutiles», mais en même temps, j’en ai assez de chercher à travers eux pour trouver le courant articles divers dont j’ai besoin.
Wiki 1,2,3,4 … Il n’y a pas d’introduction détaillée. Alors, est-ce que des éléments “brûlés” (livres, magazines, etc.) sont utiles?
* La bande holographique doit avoir une partie complète IMO
Jusqu’à présent, ils ne semblent être utilisés à aucune fin. Certaines personnes pensent que cela peut devenir utile dans certains mods.
Ils prennent de la place en échange de certaines ressources:
Poubelle du fournisseur: “Ce qui brûle n’est que la poubelle du fournisseur”
Pour la décoration uniquement, éventuellement pour les mods: “Selon le guide de survie, il est utilisé pour la décoration pour le moment.”
Point 6: “Casquettes gratuites ou ressources gratuites”: “Notez que tout ce qui n’a pas de poids doit être ramassé immédiatement, comme des crayons, des fonds d’avant-guerre ou même des magazines brûlés. Ce sont tous des casquettes gratuites. Ou simplement des ressources gratuites. “
Communauté Steam: “Vous pouvez les échanger, mais vous ne pouvez obtenir qu’un plafond similaire pour chacun.”
Tous ces liens (à l’exception du deuxième lien) indiquent que les éléments brûlés ne sont d’aucune utilité. La deuxième déclaration indique que ce ne sont que des décorations et qu’elles peuvent être utilisées par les mods d’une manière ou d’une autre à l’avenir.
Origines: gaming.stackexchange.com