La réalité virtuelle évolue rapidement avec les nouvelles technologies, notamment en raison du développement continu de nouvelles consoles de jeux comme la PS5 et la Xbox Series X. Avec le développement rapide des PC, voici les attentes pour l’avenir, tout en examinant la source de cette technologie. En tant que joueurs, nous avons été confrontés à de nouveaux gadgets qui devraient « changer l’industrie ». Gants puissants Nintendo. XBox Kinect. Effets 3D bon marché. Des jeux réalistes, tels que Skylanders. À travers tout cela, nous avons été témoins d’innombrables tentatives de jeux de réalité virtuelle. Le monde de la réalité virtuelle semble trop beau pour être vrai, mais la société a finalement percé et sorti de superbes jeux. SEGA a lancé SEGA VR en 1991, devenant ainsi la première entreprise à faire un grand pas dans le domaine de la VR. Le succès de Sega Master Drive et Genesis a contribué à élargir le portefeuille de produits de l’entreprise et a apporté plus d’opportunités de développement. Malheureusement, SEGA VR n’a jamais reçu de version grand public. Démontré année après année, Sega n’a jamais laissé le système VR démarrer, a rencontré des problèmes techniques et n’a pas fourni l’expérience promise. La seule façon d’utiliser SEGA VR est d’utiliser des machines sélectionnées trouvées dans SEGA World ou SEGA Park (arcades de parc à thème exclusives situées à travers le Royaume-Uni). Rejoignez notre voyage pour apprendre l’histoire complète des jeux VR. Nous nous sommes penchés sur les multiples tentatives de Nintendo sur les appareils VR, comment les parcs d’attractions ont changé le jeu et comment l’avenir de la VR aidera à ramener l’expérience d’arcade. Découvrez comment la guerre des consoles va complètement changer la réalité virtuelle, y compris certaines technologies de réalité virtuelle sociale très incroyables de Microsoft ! Revenons maintenant en arrière et explorons le monde de la réalité virtuelle, comment un jouet ordinaire peut aider ce processus, et voyons comment nos grands-parents utilisaient la réalité virtuelle des décennies avant notre naissance. Abonnez-vous : Nos réseaux sociaux : Pour les questions de droit d’auteur sur notre site Web, veuillez nous contacter : legal@valnetinc.com.