Pour jouer une carte personnalisée spécifique qui nécessite mc 1.7.2, et a essayé d’utiliser un mod avec un faux, mais a échoué.
J’utilise la version 10.12.2.1121 de forge, qui est la version recommandée de 1.7.2. Téléchargez et exécutez le programme d’installation, le programme d’installation signale que l’installation a réussi. J’ai démarré le MC et choisi de simuler le fichier de configuration, puis j’ai essayé de lancer le jeu, et puis il n’y avait rien. Le lanceur MC vient de s’arrêter. Pas d’erreurs, pas de rapports de plantage. Il se ferme immédiatement.
En utilisant la dernière version de Java win7, vous pouvez installer un tout nouveau Minecraft qui n’a installé aucun mod.
Si vous utilisez Java 8 Update 20 ou supérieur, la version antérieure de Forge aura un bogue qui provoquera le plantage de Minecraft au démarrage. Bien que ce problème ait été résolu dans une version ultérieure de Forge, il affecte toujours toutes les versions de Minecraft 1.6.4 et 1.7.2 et de nombreuses versions de 1.7.10.
Une solution consiste simplement à installer Java 7 et Java 8 ensemble et à définir le chemin Java correct en conséquence dans les paramètres du fichier de configuration du lanceur Minecraft. Vous pouvez toujours utiliser Java 8 pour toutes les autres fonctions.
En outre, l’utilisateur du forum Minecraft FyberOptic a également créé un correctif pour l’ancienne version de Forge afin de résoudre le problème en remplaçant le fichier d’erreur interne. .jar
déposer. Vous pouvez trouver des liens de téléchargement pour les classes de correctifs pour 1.6.4, 1.7.2 et 1.7.10 dans le fil lié, ainsi que des instructions sur leur utilisation.
Origines: gaming.stackexchange.com