Il y a une grande question sur la façon d’y faire face fais Avec les quilles et les échelles, il y a même une question de savoir si vous pouvez acheter Eux, mais le problème que je veux résoudre est:
problème: Où puis-je acheter ces quilles et échelles foudroyées? Existe-t-il une liste de marchands qui achèteront?
Edit: je ne cherche pas seulement Une sorte de Fournisseurs, mais il vaut mieux être une liste de fournisseurs (car j’en ai rassemblé 25). La réponse finale indiquera également (approximativement) la quantité d’or disponible pour le commerçant.
Après quelques recherches, j’ai trouvé une liste d’entreprises sur Skyrim Wiki, mais cela n’a pas répondu à ma question. La page sur Dragon Bone fournit des informations sur leur vente, mais il n’y a pas d’indices où est-ce Vendez-les.
Mon adepte apprécierait certainement toute réponse à cette question, car elle en avait peut-être assez de traîner ce trophée …
Vous pouvez les acheter dans n’importe quelle épicerie: les deux que vous rencontrerez tôt sont Riverwood Trader à Riverwood et Belethor’s General Goods à Whiterun. D’autres incluent:
- Arnleif and Sons Trading Company à Markas
- Produits de pin gris de Furuisi
- Crevettes pion de Reevedon
- Les biens d’occasion de Sadri Wyndheim
Un magasin de marchandises générales sans privilèges de «Master Trader» semble généralement avoir environ 750 pièces d’or.
Je viens de confirmer la suggestion de LessPop_MoreFizz selon laquelle les pharmacies (pharmacies) les prennent également: par exemple, le chaudron d’Arcadia. D’autres incluent:
- Cabane de thaumaturge à Morthal
- Tombe grave à Falkreath
- Guérison du sorcier de Magath
- Mortier et pilon de Morningstar
- Le parfum solitaire d’Angéline
Les pharmaciens sans allocation «Master Trader» semblent généralement avoir environ 500 pièces d’or.
De plus, si vous investissez dans des «marchands» avec des compétences vocales pour vous remonter le moral, vous pouvez les vendre où vous voulez. Si vous investissez dans des «maîtres commerçants», chaque marchand aura plus d’or.
Le moyen le plus simple est de faire une inspection itinérante entre l’épicerie et le pharmacien (ou, si vous avez un «commerçant» et / ou un «gros commerçant», toutes les transactions dans une même zone). Au moment où vous avez terminé le voyage rapide, vous avez peut-être passé 48 heures et vous pouvez le revendre au marchand d’origine. Cependant, si cela n’est toujours pas pratique, vendez-le à un commerçant et attendez deux fois pendant 24 heures: réapprovisionnement (relativement) immédiat.
Origines: gaming.stackexchange.com