Même s’il y a des Pokémon à proximité, ils ne passeront jamais au-dessus de ma maison, donc je vais garder le téléphone allumé pendant plusieurs heures, donc je ne les attraperai jamais.
Tout d’abord, la solution la plus simple est d’utiliser le brûleur d’encens pour fabriquer des Pokémon. Quel que soit le mouvement, cela amènera les Pokémon à pondre périodiquement des œufs.
Au final, malgré cela, “Pokémon Go” est clairement un jeu qui vous oblige à vous déplacer. Pokémon n’apparaîtra pas seulement près de chez vous, simplement parce que vous avez ouvert l’application sur votre bureau. La génération de Pokémon suit un système.
Les points de frai sont souvent abrégés en “points de frai”, qui sont des points sur la carte où des rencontres avec des Pokémon sauvages auront lieu. Chaque rencontre sauvage est associée à un point d’apparition spécifique – s’il n’y a pas de point d’apparition dans une certaine zone, il n’y a pas de Pokémon sauvage dans cette zone.
la source
En d’autres termes, vous pouvez utiliser d’autres jeux Niantic pour créer techniquement des dérivés; entrée.
Utilisez Ingress pour trouver des Pokémon
Après avoir téléchargé et ouvert Ingress, les joueurs devront rechercher la concentration de XM ou d’objets étrangers. Dans Ingress, XM est une partie importante du jeu, mais il est également utile pour “Pokémon GO”.
la source
Bien que je n’ai aucune expérience réelle personnellement, j’ai trouvé que les Pokémon semblaient anormalement concentrés dans un endroit illusoire. Certains sont apparus dans des endroits à fort trafic (comme les restaurants de restauration rapide), mais j’en ai vu certains apparaître dans des endroits apparemment aléatoires.
Origines: gaming.stackexchange.com