Je commence un nouveau rôle. Je ne sais pas ce qu’il y a de mieux à utiliser.
Personne n’est «créé» à cause d’une performance en solo. Chaque personnage de Borderlands 2 peut être joué en solo. Ils ont juste des styles de combat différents, donc certains sont plus adaptés aux jeux en solo. Notez que cela ne s’applique qu’aux deux premières difficultés. Après avoir appuyé sur UHVM. Le jeu deviendra plus difficile. Plus difficile.
Aston:
Les combattants tactiques utilisent principalement des armes de combat à moyenne ou longue portée, comme les fusils d’assaut. La compétence d’action est une tourelle, qui peut causer beaucoup de dégâts ou fournir des boucliers / munitions. Bon pour se battre ou se battre dans des pièces exiguës. S’il joue avec des conducteurs difficiles et une gestion de crise compétente, il est en fait un tank ambulant.
Évaluation personnelle: Peut-être l’un des meilleurs rôles en solo.
Maya:
Comme un assassin, vous pouvez cibler un seul ennemi ou causer d’énormes dégâts à certains ennemis (comme les boss). Je préfère SMG. Se concentrer sur le bon arbre (dégâts élémentaires) peut anéantir la vague d’ennemis en quelques secondes, mais il n’y a aucune possibilité valable d’empêcher le boss de s’introduire (par exemple, la métamorphose). De plus, le cavalier rugueux établi sur elle était complètement dépassé, ce qui la rendait presque impossible à tuer.
Évaluation personnelle: Solo, c’est bien, mais cela peut devenir difficile en UHVM, et il n’est pas si facile d’utiliser Maya pour une légende légendaire.
Zer0:
Assassin pur, se concentrant sur la furtivité, le tireur d’élite et les coups critiques. Par conséquent, je n’ai pas à mentionner que ce gars est génial dans les performances en solo. Malheureusement, Sniper devient futile en UHVM ou supérieur, vous ne pouvez donc pas jouer comme ça pour toujours.
Évaluation personnelle: Très amusant, mais il est nécessaire de changer d’arme et / ou d’arbre de compétences en UHVM.
Le Salvador:
Le jeu de la roulette. Utilisez 2 armes pour vous tenir sur le terrain et tirer sur tout. Bien que cela puisse être facile sur les téléviseurs et les TVHM ordinaires, il est presque impossible de mettre en œuvre cette stratégie si vous n’êtes pas entièrement équipé avec trop d’appareils. Vous mourrez beaucoup. Le Salvador est le meilleur dans les équipes qui attirent l’attention et se régénèrent en cas d’urgence.
Évaluation personnelle: À moins que vous ne l’utilisiez mal, c’est peut-être le pire personnage en solo
Timbre:
DT OP. Je n’ai rien à dire, une fois que vous avez atteint 5, le jeu n’est plus un défi, sauf pour certains boss. Après être entré dans UHVM, cela redevient difficile.
Évaluation personnelle: Ce n’est pas un problème de battre les 2 premiers matchs sans mourir.
Krieger:
Eh bien, Krieger est spécial. Bien que beaucoup de gens puissent être en désaccord avec moi maintenant, en disant que vous obtenez beaucoup de résistance pour la santé / résistance aux médicaments en brûlant, et qu’il est presque impossible de mourir, mais c’est le personnage le plus difficile à jouer pour moi. Je suis mort de Krieg plus que de tout autre personnage. C’est peut-être juste parce que je déteste le krieg (je déteste tout son style de jeu), mais ce personnage est uniquement destiné à coopérer avec les autres.
Évaluation personnelle: Je ne pense pas qu’il soit conçu pour des performances en solo. Une bonne équipe ou au moins une force de renfort de sirène est nécessaire.
Origines: gaming.stackexchange.com