Donc, évidemment, les armes peuvent causer des dégâts supplémentaires en fonction de vos statistiques. Le rang S cause le plus de dégâts, suivi par A, B, C, D et E. Cela signifie que si vous avez 99 points de force, la force de rang S maximisera vos dégâts. Existe-t-il une épée qui peut affiner toutes les statistiques les plus probables? Ou du moins le nombre maximum de statistiques, de sorte que si vous allez terminer la construction, leurs dégâts combinés correspondent au maximum de dégâts que vous pouvez subir.
Aucune arme n’a la force du rang S Pas besoin de mettre à niveau d’abord, Les options que vous devez choisir sont:
- Épée de rouille rouge: mise à niveau de Titanite clignotante. À +5, il obtient l’échelle S de STR.
- La super épée du roi: amélioration de la quille pétrifiée.À +5, il obtient l’échelle S de STR
- Club: utilisez des fragments de titanite, de grands fragments de titanite, des blocs et de grands tableaux pour améliorer. L’échelle S de STR peut être obtenue à +10
- Grand club: utilisez des fragments de titanite, de grands fragments de titanite, de gros blocs et de grands tableaux pour améliorer. L’échelle S de STR peut être obtenue à +10
Éditer: À partir de 1.08
- Super épée de Drakekeeper: mise à niveau vers des éclats de titanite, de grands éclats de titanite, de grands blocs et de grands plateaux. L’échelle S de STR peut être obtenue à +10
- Grande épée: améliorez les éclats de fer titane, les gros éclats de fer titane, les gros blocs et les grandes dalles L’échelle S de STR peut être obtenue à +10
Le deuxième plus élevé est Sun Sword, dont le rapport de mise à l’échelle A de STR et DEX est de +10, suivi du rapport de mise à l’échelle A / B de Caestus de STR / DEX. Le prochain meilleur pourrait être le “Bent Dragon Sword”, qui a une mise à l’échelle B / S dans STR / DEX.
Quant à “réduire les statistiques les plus probables”, quel que soit le nombre de statistiques que vous obtenez, la mise à l’échelle fonctionnera sur vos statistiques.
Cela dit, les gens l’appellent un «niveau souple» dans vos statistiques, qui est déterminé par le niveau maximum donné par les statistiques de chaque niveau.
Par exemple:
- Environ 2,3 puissance d’attaque, jusqu’à 30 puissance
- 3,8 puissance d’attaque par niveau, jusqu’à 40 points de force
- 1,5 puissance d’attaque par niveau, jusqu’à 50 points de force
- Au-dessus du niveau 50, chaque niveau est d’environ 0,8 DMG
Par conséquent, le «niveau doux» d ‘«intensité» sera de 40, ce qui est le rendement maximal pour chaque niveau d’amélioration.
Origines: gaming.stackexchange.com