Ce n’est un secret pour personne que les fans de jeux de tir à la première personne ne cessent de changer leurs configurations. Qu’il s’agisse de votre sensibilité, de votre rapport hauteur/largeur, de votre résolution, de vos paramètres vidéo ou de votre modèle de vue, nos paramètres sont généralement en constante évolution. Il semble que bousiller une seule pièce soit suffisant pour réformer complètement toute notre infrastructure préférentielle à partir de zéro. Mais rien n’est plus susceptible d’ajustements sans fin que notre réticule. gros. petit. Épais. mince. Grand écart. Minuscule écart. Dynamique. Transparent. Aperçu. Ou juste un monstre absolu. Le réticule marque un aspect de notre configuration, qui non seulement a des options infinies, mais il y a en effet trop de combinaisons qui ne peuvent pas être calculées. Bien sûr, la question est de savoir quel est le réticule parfait ? D’ailleurs, existe-t-il encore ? Scénariste et animateur : Dimitri Pascaluta (@DPascaluta) Montage : Colten Gowan (@TheOnlyZoltan) Producteur : Keith Capstick (@KeithCapstick) Vignette : Brandon Mistele Tous les plans fournis : Musique utilisée sous licence d’Associated Production Music LLC (“APM)”). Suivez-nous sur Twitch : Suivez-nous sur Twitter : Suivez-nous sur Facebook : Suivez-nous sur TikTok : Suivez-nous sur Instagram :.