Ici, je parle de 2 types de DPS. Fondamentalement, il s’agit du DPS théorique et du DPS effectif.
Si je parle de DPS théorique, je pense à «l’exécution parfaite» de la combinaison. Cela inclut bien sûr de toujours toucher la cible et d’utiliser l’attaque la plus efficace. DPS essentiellement numérique.
Un DPS efficace est un peu délicat maintenant. Supposons ici que nous ayons un joueur expérimenté (ni novice ni pro) utilisant ces armes. Il ne frappe pas toujours, mais il ne rate pas toujours avec une arme plus lourde.
Alors, quel type d’arme a le DPS le plus élevé lors d’une exécution parfaite, et quel type d’arme lors d’une lecture moyenne ?
De plus, n’oublions pas les dégâts primitifs (généralement plus importants pour les armes lourdes) et les aspects élémentaires (armes rapides).
De manière générale, chaque arme fournira le même DPS au même niveau de compétence approximatif. Si vous utilisez des épées doubles aussi habilement qu’une arme à feu, votre DPS sera à peu près le même. La quantité de DPS que vous faites dépend de nombreux facteurs, et si tous sont égaux, alors le DPS sera le même.
Vous pouvez voir la formule des dommages ici. Ce n’est pas seulement le DPS d’origine auquel vous devez faire attention, ce n’est pas non plus un élément. Vous devez vous assurer de toucher la bonne zone du monstre, d’utiliser les éléments faibles du monstre et vous devez également vous assurer d’esquiver. Les monstres ne resteront pas immobiles, vous ne pouvez donc pas supposer que vous pouvez tout faire et avoir un DPS parfait.
En fin de compte, le DPS est une statistique dénuée de sens, car tout est équilibré.
Origines: gaming.stackexchange.com