Mon personnage est de niveau 37 et possède 83 compétences magiques. J’ai remarqué que lorsque j’invoque Dremora avec le sort d’invocation de Dremora Lord, le nom du Dremora invoqué est «Dremora Lord».
Cependant, lorsque j’utilise Sanguine Rose pour invoquer Dremora, le nom du Dremora invoqué est “Dremora Markynaz”. Quelle est la différence entre les deux?
Selon la réponse actuellement acceptée à cette question: la variable Sanguine Rose appelle-t-elle le type de Dremora à chaque fois qu’elle est utilisée? :
La Rose écarlate est unique parmi le personnel d’invocation, car le sort évolue à mesure que le niveau augmente. Par conséquent, bien que l’effet soit le même (Dremara en mêlée, utilisant des armes Dedak dans l’armure Dedak), le niveau réel d’invocation augmentera à mesure que la puissance du dragon gagne.
Je ne sais pas combien de niveaux il y a au total, mais si l’appel le plus ancien est Dremora Kynreeve (cliquez ici), il peut y avoir jusqu’à quatre niveaux: Kynreeve, Ken Marshall et Mackinac et Valkinaz.
Parmi eux, Kynreeve a été confirmé au niveau 14 (le niveau le plus bas pour commencer la mission), Markynaz a été confirmé au niveau 30 au plus tôt et Valkynaz a été confirmé au niveau 72.
Comment Lord Dramora convoqué par le sort d’invocation s’intègre-t-il dans la hiérarchie Dramora de la rose rouge sang? Dremora Lord est-il plus faible (niveau) que Dremora Kynreeve ou plus fort que Dremora Valkynaz?
Au niveau 81, la rose de sang invoquera un Dremora “Valynaz” au niveau 465 avec 545 points de vie. Sa grande épée aura un enchantement de 15 dégâts de feu. Summon Lord Dramora invoquera un Lord Dramora au niveau 345 de santé, niveau 45. Sa grande épée causera 30 dégâts de feu à l’enchantement. Les deux ont 100 compétences d’armes à deux mains et 84 compétences d’armure lourde, ce qui se traduit par une étonnante valeur d’armure de 183.
Dans l’ensemble, l’enchantement de Dremora Valynaz sera meilleur, la fin de Dremora Lord sera meilleure et ses dégâts seront légèrement plus importants.
Origines: gaming.stackexchange.com