Dans Minecraft, il y a trop d’armes, mais laquelle est la plus puissante sans aucune modification?
arc. Les dégâts de base sont de 9 lorsqu’il est complètement chargé, ou de 10 lorsque le critique frappe. Lorsqu’il est équipé de Power V (+ 150% de dégâts), il causera 23 points de dégâts lorsqu’il est complètement chargé et 25 points de dégâts lorsqu’il est critiqué. De plus, l’enchantement de flamme augmentera de 4 points de dégâts (répartis dans les 5 prochaines secondes). Si ce n’est toujours pas suffisant, vous pouvez utiliser les flèches pointues de Harming II pour causer 12 points de dégâts supplémentaires, donc le total des dégâts est augmenté. à 41 points. Un coup critique avec un arc entièrement enchanté et une flèche blessante – ou dans une partie normale, tout coup approprié (non mortel) avec un arc entièrement enchanté et complètement chargé avec une flèche régulière – 27 points suffisent Tuer la plupart des foules ordinaires en un seul coup.
Comparer:
La Hache du Vide cause 10 dégâts de base (15 coups critiques), avec une acuité V et 13 enchantements. Le coup violent de la hache enchantée causera 18 points de dégâts. La situation est bien meilleure lorsque vous utilisez l’enchantement Châtiment V, infligeant 22,5 blessures aux créatures mortes-vivantes, ou frappant 33,75 lorsque de graves dommages sont causés (touchés en tombant, comme après un saut). Cependant, lorsqu’il s’agit de créatures non mortes, il conservera les mêmes 10/15 points, donc la hache spéciale pour traiter le garrot peut être une bonne idée, mais en tant qu’arme générale, elle est assez générale.
L’épée résistante au feu avec “Sharpness V” et “Fire Aspect Ratio II” causera un total de 18 points de dégâts en coups réguliers, et 22 points de dégâts en coups lourds. 27,5 ou 37,75, utilisez Châtiment V et Aspect Feu II pour infliger toutes les blessures de feu aux créatures morts-vivantes.
Ensuite, il y a le problème de Sweeping Edge. Il s’agit d’un enchantement d’épée qui peut directement blesser toutes les petites créatures à une certaine portée d’un coup. Par conséquent, chaque coup de l’épée peut causer des milliers de points de dégâts répartis entre un grand nombre de petites créatures, et ces petites créatures sont remplies Les vignes les protègent de la mort due à la surpopulation physique.
Origines: gaming.stackexchange.com