Quand j’ai terminé le mode normal vers le niveau 30 et que je suis retourné sur le plateau sud (toujours en mode normal), j’ai trouvé que tous les ennemis là-bas sont maintenant très faciles à tuer, ce qui signifie qu’ils n’ont pas été améliorés (ou n’ont pas atteint le niveau casquette).
Quand je suis allé à Oasis (l’emplacement du DLC Captain Scarlett) en mode True Vault Hunter avec un personnage de niveau 36, j’ai remarqué que l’ennemi était au même niveau que moi.
Quels facteurs déterminent le niveau de l’ennemi?
Plus précisément, je veux savoir:
- L’ennemi est-il affecté par le niveau auquel le personnage accepte la tâche?
- Ou quel était leur niveau de personnage lorsqu’ils sont entrés pour la première fois dans une zone?
- Comment le mode normal, le mode True Vault Hunter et le mode Ultimate True Vault Hunter affectent-ils le niveau de l’ennemi?
- Lorsque le joueur est mis à niveau, les ennemis évoluent-ils en fonction du niveau du joueur?
- Les ennemis uniques à la zone DLC nivellent-ils la différence?
Éditer:
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Maintenant, il y a une réponse qui explique comment cela fonctionne habituellement: “Dans Play 1 en dehors du DLC, le zoom n’existe pas. Le niveau des ennemis dépend entièrement de leur zone et de votre mission.“Quelqu’un peut-il donner plus de détails à ce sujet et avoir des commentaires ou des réponses sur des zones spécifiques et / ou des niveaux ennemis spécifiques dans la mission?
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La réponse déclare “L’ennemi ne s’est pas réellement «développé», ou du moins d’après ce que nous savons …Et listez les détails des niveaux ennemis dans certaines zones du jeu (pas de zones DLC). Quelqu’un peut-il élaborer et / ou ajouter des détails sur les niveaux ennemis dans les missions ou zones TVHM (PT 2.0) et / ou UTVHM DLC?
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La dernière mise à jour du mode Ultimate True Vault Hunter vient de sortir. Quelqu’un peut-il fournir des informations sur les niveaux de l’ennemi dans ce mode, y compris les zones ou les missions DLC?
Dans Play 1 en dehors du DLC, le zoom n’existe pas. Le niveau des ennemis dépend entièrement de la zone dans laquelle ils se trouvent et de votre mission (certaines missions “améliorent” effectivement la zone, en particulier le “temple” et la “poussière”). Vous pouvez facilement vérifier le niveau de la zone en vérifiant les distributeurs automatiques de la zone, qui vendent des articles à l’échelle.
Le DLC dans Play 1 peut être étendu à votre niveau … ish. Il atteint sa valeur maximale au niveau 30. Mon rôle dans le DLC était de niveau 34, et j’ai été déçu de voir que tout dans l’article 1 était au niveau 30.
Jusqu’à ce que vous battiez le boss final, Playthrough 2 fonctionne de la même manière.ensuite tout Au cours de ce processus, le taux de zoom sera étendu à votre niveau (sauf pour les récompenses de la tâche de ramassage) avant que Le dernier boss).
L’exercice 3 fonctionne de la même manière que l’exercice 2 après le dernier boss: tout est développé en fonction de votre niveau et de la période.Dans le travail d’équipe, il sera toujours adapté à Le plus haut niveau de joueur. Et vous devez être au moins au niveau 50 pour le déverrouiller, de sorte que l’ennemi est toujours au niveau 50-61 efficacement. Bien que si vous effectuez des tâches avant la mise à niveau, les tâches resteront toujours à un niveau inférieur, comme d’habitude.
Fondamentalement, le jeu fonctionne comme un RPG standard, il n’y a pas de zoom de niveau jusqu’à ce que vous A) battiez le jeu deux fois (car vous devriez quand même faire de votre mieux) ou B) entrez dans le DLC (car vous pouvez le faire à tout moment, donc le niveau prédéfini serait vraiment une mauvaise idée)
Origines: gaming.stackexchange.com