La principale différence entre chaque niveau de difficulté est le bonus appliqué au joueur et à l’IA. Ceux-ci sont bien connus dans Civ V, mais sans surprise, il ne semble pas y avoir de données concrètes sur Civ VI.J’essaie de parcourir divers dossiers et fichiers qu’il contient BaseAssets
Bien que je sache que vous pouvez trouver ces informations dans le fichier de configuration équivalent pour Civ V, je ne trouve toujours pas de chiffres définitifs.
À chaque niveau de difficulté, quels modificateurs y a-t-il pour l’IA et les joueurs?
Cette page Wiki présente les récompenses de difficulté de Civ.En général, le jeu est si difficile
- Tout ce qui est en dessous du prince vous donnera un bonus
- Le prince ne donne aucun bonus à personne
- Offrez des récompenses IA pour les princes et plus
Je ne veux pas copier et coller toutes les valeurs ici (il y en a beaucoup), mais je mentionnerai que les valeurs à modifier sont:
- la science
- culture
- produire
- Or
- Foi
- combat
- Promotion de la recherche
- Unité de départ
- Le pillage du camp barbare se poursuit
Origines: gaming.stackexchange.com