En raison de ce virus appelé chromesearch, mon Skyrim a ralenti. Cela occupe énormément mes ressources informatiques et ralentit la vitesse à laquelle il peut élever la température à 60 degrés Celsius (et parfois 70 degrés Celsius). J’ai réussi à le supprimer, il semble que ce soit même un fichier corrompu, mais mon Skyrim est toujours confronté à ces problèmes à l’époque. 1) Lorsque le dragon atterrit à proximité, la réponse retardée de l’onde de choc. Il faut jusqu’à 2 secondes ou plus à mon joueur pour répondre à l’onde de choc générée par le dragon à l’atterrissage. 2) Devenir un loup-garou n’est pas instantané, cela prend du temps pour commencer. 3) Le temps passé à se déshabiller est le même que le temps passé (qu’il s’agisse de relations sexuelles ou d’allaitement dans un réservoir d’eau).
Maintenant c’est mon problème. J’ai beaucoup de mods sur NMM, certains proviennent du Steam Workshop et d’autres sont directement collés dans les fichiers du jeu. Alors maintenant, il semble que mon Skyrim est endommagé et fonctionne mal, j’envisage de le désinstaller et de le réinstaller. Comment conserver tous mes mods préférés tout en restaurant l’autonomie fonctionnelle du jeu.
Gardez à l’esprit que d’autres jeux (tels que witcher3 et Arkham Knight) peuvent également fonctionner, donc Skyrim a toujours des problèmes.
Merci pour votre réponse.
Si vous utilisez Mod Manager, c’est facile. La désinstallation de Skyrim ne supprimera pas le mod que vous avez téléchargé. Il supprimera uniquement la copie qui a été installée dans votre dossier Skyrim. Si vous utilisez NMM, cliquez simplement sur les cases à cocher vertes à côté d’elles dans la liste déroulante avec les mods, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez «Désinstaller du profil actif», puis réinstallez-les comme d’habitude.
Il est peu probable que Skyrim soit infecté. Étant donné que le mod peut éloigner le pointeur de ses fichiers natifs, il devient une mauvaise cible pour les logiciels malveillants. Si votre logiciel de sécurité ne détecte pas de problème dans le fichier Skyrim, en particulier lors de l’analyse de démarrage, le problème est susceptible de se produire dans le processus Windows. Skyrim est très lourd même sur les ordinateurs modernes, en raison de son puissant moteur de script et des calculs de ce qui se passe lorsque vous n’êtes pas là (par exemple, nouvelle génération d’ennemis, progression des tâches et mouvement des PNJ). Cela ajoutera également beaucoup de problèmes à votre entrée, de sorte que même la plus petite entrée, tout contenu qui traîne derrière l’entrée peut être affecté par le mauvais processus qui consomme les ressources du processeur. Récemment, j’ai rencontré un problème similaire en raison de l’infection d’un lecteur extrait d’un ordinateur suspect. Cela ralentit ma souris toutes les 15 secondes et rend l’échange de vêtements très lent.
Cela signifie que tant que le virus existe n’importe où dans le système, même une nouvelle installation de Skyrim, vous pouvez rencontrer les mêmes problèmes de performances. Je recommande de créer une disquette de démarrage ou une clé USB pour l’un des logiciels répertoriés dans le lien ci-dessus et d’effectuer une analyse approfondie complète de l’ordinateur avant le démarrage de Windows. Essayez de résoudre le problème réel, car si vous réinstallez des éléments, l’infection ne disparaîtra pas. Lorsqu’ils sont installés, ils sont susceptibles d’être infectés.
En outre, il est recommandé de conserver le problème au niveau PG, car de nombreuses personnes qui utilisent StackExchange l’utilisent sur leur lieu de travail. Inutile d’approfondir les détails sur le mod LoversLab …
Origines: gaming.stackexchange.com