La technologie derrière la réalité virtuelle moderne évolue rapidement, mais qu’est-ce qui aide exactement à créer un meilleur sentiment de réalisme et d’immersion ? WIRED a mis au défi John Carmack, directeur de la technologie d’Oculus, d’expliquer le concept de réalisme en réalité virtuelle à cinq personnes différentes : un enfant, un enfant d’âge préscolaire, un étudiant, un étudiant diplômé et un expert en réalité virtuelle. John a passé en revue les raisons pour lesquelles le produit de son entreprise, Oculus Rift, a si bien réussi à créer une réalité virtuelle convaincante et l’hésitation initiale à introduire la technologie Gear VR à faible consommation sur le marché. Vous n’êtes pas abonné à WIRED sur YouTube ? ►► Écoutez le podcast Get WIRED ►► Obtenez des histoires plus passionnantes sur la science et la technologie grâce à notre newsletter quotidienne : Consultez également la chaîne WIRED gratuite sur Roku, Apple TV, Amazon Fire TV et Android TV. Ici vous pouvez trouver vos émissions WIRED préférées et les nouveaux épisodes de notre dernière série populaire Tradecraft. À propos de WIRED WIRED est l’endroit où demain se réalise. À travers des histoires et des vidéos stimulantes, Wired explore l’avenir des affaires, de l’innovation et de la culture. Les ingénieurs en réalité virtuelle expliquent un concept en 5 niveaux de difficulté | Wired.