J’inclus tous les détails au bas de cette question.
J’ai Minecraft et Shaders Mod, pour autant que je sache, mon ordinateur peut l’exécuter. Cependant, je pense que mon système se rétrécit.
L’utilisation du processeur est d’environ 12% et le GPU d’environ 76%.
J’ai essayé de jouer à des jeux avec des paramètres graphiques différents, et toutes les statistiques sont dans la même plage.
Quand j’ai regardé le soleil le matin à l’aube dans Minecraft, le compteur FPS est tombé à environ 30. Partout ailleurs, il fluctue entre 26 et 80 images (apparemment aléatoires).
J’espère que Minecraft pourra utiliser toutes mes ressources système.J’ai mis javaw.exe
Priorité plus élevée et arrêt des processus inutiles à la limite explorer.exe
.
Que puis-je faire pour réellement créer mon monde utiliser mon ordinateur?
J’ajouterai plus d’informations comme demandé, mais jusqu’à présent je n’ai pensé à rien. Oh, mon intérimaire n’a pas tort.
Modifier 1: Oublié d’ajouter, le mod Shaders est fourni avec OptiFine.
Tous les packs de ressources installés, shader pack, matmos pack, etc. se trouvent dans le fichier d’options.
System Specs:
ASUS Sabertooth X58
Nvidia Geforce GTX 760, 2GB GDDR5
Intel Core i7 X-980 Extreme Edition
12GB Corsair (Dominator?)
And some random 1TB Toshiba HDD I had laying around.
Paramètres Minecraft: (poubelle)
options.txt
optionsof.txt
optionsshaders.txt
Currently Installed Mods:
AutoSwitch-v5.2.2-mc1.8.jar
CodeChickenCore-1.8-1.0.5.34-universal.jar
InventoryTweaks-1.59-176.jar
liteloader-1.8.jar
MC 1.8 - Smart Moving 16.2.zip
mobends-0.21.1_for_MC-1.8.jar
mod_MAtmos_29ub5_mc1.8.litemod
mod_voxelMap_1.5.18_for_1.8a.litemod
MouseTweaks-2.5.0-mc1.8.jar
NotEnoughItems-1.8-1.0.5.82-universal.jar
OptiFine_1.8.0_HD_U_F8.jar
PresenceFootsteps_u7b_1.8.litemod
ThebombzenAPI-v2.5.1-mc1.8.jar
[1.8]DamageIndicatorsMod-3.3.2.jar
Je pense que mon système se rétrécit.
Ceci est incorrect, le shader dépend principalement de votre CPU. Vous déclarez que votre taux de CPU est de 12%. J’ai vérifié les spécifications de votre CPU et constaté que le CPU dispose de 12 processeurs logiques disponibles. 100/12 = 8,3, de sorte que toute application monocœur peut utiliser jusqu’à environ 8% du processeur total (les 4% restants peuvent être facilement attribués à d’autres processus aléatoires en arrière-plan). Accédez à l’onglet Détails du gestionnaire de tâches et voyez combien Minecraft utilise lui-même.
Pour résoudre ce problème, vous pouvez réduire la qualité graphique pour réduire la charge sur le cœur, ou vous pouvez essayer d’installer un mod pour Minecraft afin de lui permettre de tirer parti de plusieurs cœurs.
OptiFine, l’un des mods que vous avez installés, peut le faire:.
L’option “Paramètres vidéo -> Chargement de bloc” bascule entre le chargement de bloc standard, fluide et multicœur. Lorsque vous utilisez “Bulk Load: Multi-Core”, assurez-vous de désactiver “Thread Optimization” dans le panneau de configuration de la carte graphique https://gaming.stackexchange.com/”OpenGL threads “. Pour de meilleurs résultats, désactivez-le globalement, pas seulement java.exe ou minecraft.exe.
Origines: gaming.stackexchange.com