J’ai perfectionné mon rôle et je me suis retrouvé avec beaucoup d’épées, de haches de combat, d’armures creuses, etc. Je veux savoir s’il existe un moyen de vendre ces articles?
En ce qui concerne le progrès, je suis sur le dragon qui garde ce pont, et j’essaye d’obtenir l’épée du dragon mâle.
Il y a un PNJ, Chercheur d’or Frampt, Qui consommera vos objets en échange d’âmes.Il est apparu à proximité Sanctuaire de la chaîne de feu Après avoir sonné deux cloches. Alors oui, il existe un moyen de vendre des objets, mais il faut attendre la fin du jeu.
Cependant, il n’y a presque pas de limite au nombre d’articles qui peuvent être stockés dans l’inventaire (veuillez vous référer à cette question Y a-t-il une limite au nombre d’articles dans l’inventaire?).Vous pouvez contenir jusqu’à 1984 articles en stock, si vous achetez Boîte sans fondDe profondeur, Où vous pouvez stocker tous ces articles et avoir un inventaire gérable.
Cependant, je pense que vous devriez supprimer les doublons car le prix de revente est vraiment bas. Ce tableau provient de l’une des Wikipédias “Dark Souls” et indique le nombre d’âmes que vous pouvez obtenir dans chaque catégorie d’objets:
Weapons 50
Armor 100
Dung Pie 200
Cracked Red Eye Orb 500
Copper Coin 1000
Some unique items 5000
Même si vous revendez 1000 longues épées, vous n’obtiendrez que 50 000 âmes. Comparé au temps passé et au temps nécessaire pour gérer tout l’inventaire, je ne pense pas que ce soit un bon compromis. Il existe un moyen plus rapide de cultiver l’âme.
Lorsque vous jouez pour la deuxième fois, revendre des objets uniques peut être un moyen peu coûteux d’obtenir des âmes. Cependant, revendre des produits de base ne me semble pas intéressant.
Origines: gaming.stackexchange.com